NOUVEAU   RÉPONDRE
Questions sur des idées prédef et monstres!

Bartabac
Invité
Lun 21 Mai - 20:45

Bonjour bonjour!

Bon, on m'a (nous, on est trois) orientée vers ce forum qui me séduiiiiiiiiiiit de la séduction et notamment j'ai été trop attirée par une des idées de personnages:

Folie pour folie Après avoir insisté pendant des années qu'en vérité il est un monstre au point de prendre des risques énormes pour le prouver, ce pauvre personnage s'est retrouvé en hôpital psychiatrique pour ses tendances suicidaires. Plot twist : il est bel et bien un monstre...

Aussi mon petit cerveau est parti en vrille totale et j'ai imaginé un jeune garçon, Banshee, qui subit ça. Ca pourrait coller car les garçons sont moins puissants que les filles dont moins détectables etc.

Donc j'ai des questions: est-ce que c'est une piste de perso toujours libre? Est-ce que Banshee collerait? J'ai dans l'idée d'en faire un apprenti croque-mort aussi pour aller avec toute l'histoire que je suis en train de me fabriquer dans la tête. Faut bien qu'il fasse quelque chose en sortant d'HP ce pov' petit!

Voili! En attendant bravo pour votre joli et très intéressant forum, on a BIEN cherché et celui a l'air trooooop bien

Bonne souaaarée!

Pseudo : InkFingers
Profession : Gérant du coffeeshop Night Light
Monstruosité : Ceasg

You’re throwing stones
across my water
but my inner sea stay calm,
whatever happens.

The peaceful sound of the moving water
makes everything fade . . .
and if waves will grow
it will be just to wash everything away.

A clean surface will rise, sand returns white.
My heart is see-through
with brand new intentions.
I'm floating with no reason, and I'm so fucking good baby.

And he softly whispered: Too many tides will destroy your beauty
but it's not your fault, it's the moon to blame.

George Forbes
You know how it is when you're just waiting on that bad bad moon to rise
Mar 22 Mai - 0:14

Hello there!

Alors déjà merci pour les compliments, ça fait chaud dedans le truc qui nous sert de coeur, c'est toujours super agréable de voir que SH plait!

Pour ce qui est de la piste de perso, elle est toujours libre et un petit Banshee collerait sans problème. En plus ça ferait un spectre joué en ville, ce qui rend tout plus funky (un futur croque-mort, sérieux on s'enjaille ou pas là!)

En revanche, et après discussion entre admins, on aimerait que vous suiviez la règle qu'on a implémenté pour les autres ce week-end: "il est désormais nécessaire d'être validé pour inviter des gens. Une fois validé, c'est toujours la même procédure, vous venez faire coucou et on vous dit oui (normalement)." . Comme @Aleid de Gaay t'a invité tu peux t'inscrire sans problème, et une fois que tu seras validé avec ton petit puppy, inviter à ton tour.

Voila, sinon hésite pas si t'as d'autres questions, on est là pour ça

Questions sur des idées prédef et monstres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1