Rin Kagewari | Dévotion.

Pseudo : Egon
Profession : Secrétaire et réceptionniste de l'établissement Saint Judas Thaddée.
Monstruosité : Kappa.

Je devrais avoir mon enfer pour la colère, mon enfer pour l’orgueil, – et l’enfer de la caresse ; un concert d’enfers.

Rin Kagewari
Beveiligen
Lun 4 Juin - 22:17

Généralités
Nom du personnage Rin Kagewari
Âge Trente-quatre ans.
Profession Secrétaire et réceptionniste de l’Établissement Saint-Judas-Thaddée. Elle est aussi connue comme faisant partie des Custodes. Elle peut se charger d'effrayer / blesser / tuer contre rémunération afin de clôturer ses fins de mois.
Race Kappa pure.
Choses à savoir Cerbère distant mais à la politesse bien huilée te donnant l'impression de parler à la personne la plus chaleureuse au monde. Ne sors pas, pour ne pas se faire attaquer par les animaux, mais zone dans différents endroits de la ville afin d'enregistrer des sons qu'elle aime bien. A tendance à oublier les noms, les visages, les gens, lorsqu'ils ne sont pas à l'Établissemenet Saint-Judas-Thaddée ou dans sa liste de surveillance pour le Conseil. Dire qu'elle en est une fanatique est sous-estimer son investissement.

Liens recherchés
établissement sjt Tous les petits monstres perdus qui s'inscrivent à l'établissement SJT et qui passent par le cerbère pour ça. En quête de mentorat, de conseil, de distraction, de l'adresse de son fournisseur en grenouilles en porcelaine. Des collègues, aussi.
ordre SJT D'autres Custodes qui connaitraient Rin. Ils peuvent aussi connaître le Custos qui s'est sacrifié pour lui sauver la vie, Ikolve, et en la mémoire de qui elle se dévoue maintenant à la cause du Conseil.
Clients & Victimes & Collatéraux Elle va peut-être tuer pour vous. Elle compte peut-être vous tuer. Elle vous surveille peut-être, ou surveille quelqu'un pour vous, ou surveille votre partenaire pour le compte du Conseil. Elle a peut-être défiguré, démembré ou terrifié un proche. Vous-même. Vous comptez peut-être faire appel à ses services. Vous cherchez peut-être à vous venger.
NIGHT LIGHT Elle y passe souvent du temps après le travail, sans fumer mais en vidant café après café. Elle travaille parfois, écoute souvent. Il lui arrive de discuter avec un voisin de circonstance, en oubliant rarement son nom et son visage venu le lendemain.
réseau bdsm Rin n'a pas de relation amoureuse, elle ne sait pas comment se débrouiller avec cela. Elle ne connaît pas, non plus, les rapports sexuels sans BDSM, et elle se trouve régulièrement des partenaires volontaires et expérimentés qui acceptent de se soumettre à elle pour une nuit. Elle traine sur plusieurs réseaux sociaux et forums sur le sujet, vous pourrez l'y trouver sans problème.
autres plz surprise me

Dévisage, défigure

Pseudo : poupoune.
Profession : homme de main, gardien, compagnon et esprit de maison à plein temps; photographe quand l'inspiration le prend.
Monstruosité : domovoi.

Artem Bogomolov
Beveiligen
Mer 25 Juil - 11:34

j'aimerais un lien

la première chose qui me vient, c'est peut-être qu'Artem, après avoir utilisé son pouvoir de mort subite pour la première fois, aurait fini par se dire: mais attends, je vais peut-être faire du mal à quelqu'un, alors je devrais apprendre à le maîtriser/le comprendre, ce pouvoir et aurait pu finir à l'établissement. j'ignore où ça nous mène (nulle part) mais ça peut faire un point de rencontre si t'as une petite idée, allez bisou

Rin Kagewari | Dévotion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1