artem bogomolov - love lies

Pseudo : poupoune.
Profession : homme de main, gardien, compagnon et esprit de maison à plein temps; photographe quand l'inspiration le prend.
Monstruosité : domovoi.

Artem Bogomolov
Beveiligen
Mer 25 Juil - 11:40

Généralités
Nom du personnage Artem Bogomolov.
Âge 26 ans.
Profession Il voyage, et surtout, il accompagne Masha — une humaine — partout où elle va. Il est son homme de main, son partenaire de crime, son gardien, son meilleur ami: son monstre de compagnie.
Race Brownie, domovoï plus exactement, l'esprit de famille et de maison d'origine russe.
Choses à savoir Il est allé un peu partout dans le monde, n'est arrivé à Amsterdam qu'en décembre après une aventure à Berlin qui s'est finie en meurtre. Il n'est pas timide, mais distant et silencieux, indolent et indifférent au sort des autres si ça ne le concerne pas ou si ça ne concerne pas Masha. Elle vient d'une grande famille de rusalkas, dont la famille d'Artem (tous des domovoï) s'occupent depuis trois générations. Il met donc toujours le bien-être de Masha avant le sien.

Il est plutôt effacé, n'aime pas prendre les rênes de quoique ce soit. Il croit férocement au Conseil et à ses bienfaits, il pense qu'il a trouvé sa place dans le monde et que celui-ci tourne dans le bon sens alors à quoi bon le changer? Certains diraient qu'il n'a pas d'opinion pour lui-même, ou de personnalité. Rien ne semble l'intéresser parce que rien ne l'intéresse vraiment: il évolue dans sa vie comme si le reste du monde n'existait pas.

Liens recherchés
Titre du lienPetite description du lien.
Un autre nom de lienUne autre description.

Pseudo : Orphiel
Profession : Dessinateur.ice
Monstruosité : Selkie
A l'heure où naît un jour nouveau,
Je rentre retrouver mon lot de solitude.
J'ôte mes cils et mes cheveux,
Comme un pauvre clown malheureux de lassitude.

Nul n'a le droit en vérité
De me blâmer, de me juger, et je précise
Que c'est bien la nature qui
Est seule responsable si
Je suis un "homme oh", comme ils disent.

Ciáran Meredith
I can't wrestle apologies from the sea but fuck am I ever going to try
Mer 25 Juil - 11:42

Viens on va s'batter uesh

Profession : homme de main, gardien, compagnon et esprit de maison à plein temps; photographe quand l'inspiration le prend.

Artem Bogomolov
Beveiligen
Mer 25 Juil - 11:50

huehue j'allais venir te gueuser

j'veux bien qu'on s'tape, juste une petite question, vers où habite Ciaràn? ils ont un point commun: ils ne dorment pas beaucoup. #super #onvaallerloin #jycrois

Est seule responsable si

Ciáran Meredith
Mer 25 Juil - 11:55

HAHAHA alors.
En theorie iel est cense.e habiter a la Fondation Hagen (dans le centre) sauf qu'ils lui ont file une chambre au troisieme etage (et c'est pas tip top quand tu as les jambes deglinguees) donc iel creche "temporairement" (lol)(on y croit)(so convincing) chez Alistair, dans l'arrondissement Zuid. Ceci dit on lea croise frequemment dans le Centre et iel y a ses petites habitudes, donc certaines qu'Ali ne partage sans doute pas (notamment iel va dans des clubs LGBT+ du Quartier Rouge et environs). Donc y a moyen qu'ils se croisent par la. Si Artem frequente aussi ce genre de clubs, ca a pu etre leur rencontre. Par exemple @@

Artem Bogomolov
Beveiligen
Mer 25 Juil - 12:15

OUI J'AIME et j'ai aussi eu une autre potentielle idée.

(c'est si rare que je sors ce smiley)
Artem a un blog de photographie avec pas mal d'abonnés, peut-être que ça aurait pu attirer l'attention de la fondation Hagen, peut-être qu'il aurait pu être invité à monter une exposition de photos du monde entier ou d'Amsterdam. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça, lui et Ciaràn, aussi.
peut-être après s'être rencontrés en club? je vois trop Artem être le danseur bizarre qui attire l'attention, tu sais pas trop ce qu'il fait mais il le fait (et avec joie) sans se préoccuper une seule seconde de ce qui se passe autour de lui. ce soir-là il était seul, Masha l'avait planté, alors il s'est changé les idées, et il s'est fait accoster par Ciaràn en mode "t'as une crise d'épilepsie?/j'adore tes danses"? ils discutent toute la nuit, de tout et n'importe quoi, ils ignorent bien entendu qu'ils sont tous les deux des monstres; et le lendemain, se retrouvent à la fondation Hagen (et à la place du mec sympa et énergique et chelou, iel retrouve le Artem réservé et carrément distant qu'il est pendant le jour)

Pseudo : InkFingers
Profession : Gérant du coffeeshop Night Light
Monstruosité : Ceasg

You’re throwing stones
across my water
but my inner sea stay calm,
whatever happens.

The peaceful sound of the moving water
makes everything fade . . .
and if waves will grow
it will be just to wash everything away.

A clean surface will rise, sand returns white.
My heart is see-through
with brand new intentions.
I'm floating with no reason, and I'm so fucking good baby.

And he softly whispered: Too many tides will destroy your beauty
but it's not your fault, it's the moon to blame.

George Forbes
Every song's got its rules, you've got to learn to make it through
Mer 25 Juil - 12:30

Bonjour je viens en touriste, mais je need un lien genre vraiment beaucoup!

Est seule responsable si

Ciáran Meredith
Mer 25 Juil - 12:52

Plan a trois au club ? x)

Sinon poupoune de mon coeur pour le cote Fondation Hagen je t'invite a contacter @Vittoria Hagen qui gere ce bordel-la mais je kiffe bien l'idee de base ! Faut voir si ca colle pour Sed mais ca pourrait etre fort interessant (et meme faire un mini-event, l'expo a la Fondation, tout ca tout ca)

Pseudo : Jean-Mich
Profession : Politicienne.
Monstruosité : Phénix

Vittoria Hagen
Beveiligen
Jeu 2 Aoû - 21:19

(fallait venir me sonner avant ! )
Pour la fondation, pas de soucis pour moi, Artem peut être/avoir été résident, il peut avoir collaboré avec eux sur un projet ou avoir le projet de collaborer avec eux. En vrai, tout est faisable, faites votre popote, puis j'vous dirais si jamais ça colle pas.
Et, ça nous ferait un lien, vite fait.

Contenu sponsorisé

artem bogomolov - love lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1