Colin Ainsley - Le bleu est une couleur chaude

Pseudo : Loonarh
Profession : Mannequin
Monstruosité : Mara

« On se rappelle beaucoup mieux les bons moments, alors à quoi servent les mauvais ? » - Boris Vian

« Car je ne contrôle rien. Je ne peux pas contrôler tout cela, et c'est ça qui me fait peur.»- Alice Kuipers

Colin Ainsley
Beveiligen
Jeu 18 Oct - 16:27

Colin Ainsley

Date de naissance29 novembre 1993
RaceMara
Lieu de naissanceEdimbourg
Quartier Zuid, plus pratique pour le travail de Caiden.
MétierMannequin
Orientation sexuelleCaiden Gay
Signes d'identification Un foulard noué autour du poignet qui porte le parfum de Caiden. Et sinon, demandez aux paparazzi, ils ont l'air de savoir. Une absence de puberté qui fait qu'on me demande mon âge dans chaque bar ? Ah et euh ambidextre. Et une haleine fraîche, ainsi qui qu'un corps qui se bloque n'importe quand. Donc je passe totalement inaperçu.
Couleur des yeuxnoirs
Taille1m79
Statut civilCélibataire. Enfin, c'est ce qui est marqué mais... clairement en couple, depuis euh...huit ans ?

Chronologie

Enfance

J'ai grandi dans la maison familiale, à Edimbourg. Très tôt mes parents ont eu une idée assez précise de mes pouvoirs et m'ont aidé à les appréhender. L'avantage de grandir dans une famille monstrueuse c'est que j'avais l'air parfaitement normal. Presque trop doux pour un spectre. Bon, je leur ai donné des sueurs froides dès que j'ai appris à marcher, vu que je tombais tout le temps et ne pleurais jamais. Ça et le fait qu'on ne pouvait pas m'enfermer dans ma chambre.

J'ai toujours fréquenté les écoles du quartier, j'avais l'air suffisamment humain pour passer inaperçu. Les professeurs disaient que j'étais pas forcément toujours attentif mais que j'étais très agréable à vivre.

Pendant une sortie en ville, des adultes ont approché mes parents. C'étaient des "chasseurs de tête", ils disaient que j'avais un physique qui les intéressait. C'est comme ça que j'ai débarqué dans le studio de Liam McNeal, le père de Caiden. A l'époque je me suis contenté de suivre ce qu'on me proposait, j'ai fait du mannequinat après les cours comme d'autres allaient au sport. Et puis j'ai aimé très vite l'ambiance des studios, le côté caché où Liam nous emmenait, les modèles monstrueux, ça avait un côté secret qui, à l'époque, me paraissait formidable.

Adolescence

Le mannequinat a commencé à prendre de plus en plus de place. J'ai eu un parcours scolaire aménagé, pour laisser de la place aux séances photos et aux défilés. Bon les défilés ont été arrêtés très vite, après une chute de podium. Ma jambe s'était raidie d'un coup et j'ai perdu l'équilibre. On a fait passer ça pour un malaise dû aux lumières et au stress, mais d'un commun accord avec mes parents et Liam, j'ai cessé les défilés.

J'ai débuté aussi les cours du soir avec Caiden McNeal, qui accepte de supporter mon incompréhension crasse face au monde des mathématiques. Aller chez lui après les séances est toujours agréable, sa patience me permet de pas décrocher des cours. Liam m'a d'ailleurs pris à part et fait promettre de ne pas révéler à Caiden mon côté monstrueux. Je ne sais pas exactement quel statut a Liam par rapport au Monde Monstrueux, mais si mes parents lui font confiance, ça me suffit.

2008- Le studio a fermé, Liam et son épouse sont morts dans un attentat. Mes parents ont trouvé une autre agence qui remplie les mêmes conditions que celle des McNeal. Lors d'un cours du soir, je vois pour la première fois Caiden flancher. Vous savez, quand quelqu'un que vous imaginez comme adulte perd ses moyens devant vous, ça fait tout drôle. Alors on arrive à une drôle de promesse où je pourrais l'aider (je ne sais pas comment) quand j'aurais eu mon année.

2010- Caiden a cessé les cours, et... ça me manque. J'ai gardé une photo de lui, que Liam m'avait donné un jour pour m'expliquer comment il travaillait la lumière sur les visages -Caiden servait souvent de doublure lumière. La photo a fini pliée dans mon portefeuille, et mes hormones ont fait le reste.

J'ai eu mon dernier diplôme ! Et j'ai... osé recontacter Caiden. Pourquoi pas avant ? Parce que, je sais pas, peut-être d'avoir aujourd'hui l'âge qu'il avait quand il me donnait des cours le rend plus abordable à mes yeux ? Et les retrouvailles ont été... au-delà des espérences. Mais la presse d'abord, puis mes parents, m'ont ramené à la réalité. Est-ce que je regrette de l'avoir embrasser ? Non. Ni le reste. Juste... je tiens la promesse que j'ai fait à Liam, et respecte le Secret et ne dis rien à Caiden de ma véritable nature. C'est difficile mais j'imagine que la paix est à ce prix.

Chute d'Edimbourg

Un nouveau vaccin est apparu, et comme toute avancée humaine, on l'a regardé d'un drôle d’œil dans la famille. C'est pas de l'anti-humanisme, ils font ce qu'ils veulent. Mais chaque trouvaille technologique ou médicale met le Monde Monstrueux un peu plus en péril. Et ça... ça n'a pas raté.

Orphelins :

Lever le voile - Fallait que ça arrive, désolé Liam, désolé maman et papa, mais... voilà, Caiden le sait. Ce que je suis vraiment, ce que ça représente. En même temps, j'ai utilisé mon tour de passe-muraille pendant une crise de somnambulisme et sous ses yeux, nier était un peu difficile après ça. Est-ce que je regrette ? Non. C'est égoïste, mais non. Je ne peux plus lui mentir. Je ne veux plus lui mentir.

Retour de flammes

Un soir, le chalet a pris feu. La chaleur m'a réveillé, j'ai cru que je refaisais un cauchemar, mais en voyant le salon dans les flammes, j'ai compris. On... on a réussi à s'en sortir. Tout le reste à brûlé. Cai a sauvé les alliances de ses parents et l'incendie a tout ravagé. On a dû retourner vivre dans son appartement, et tout aurait pu s'arrêter là.

Mais Caiden a reçu des lettres de menace. On dirait que c'est de la personne qui a déclenché l'incendie du chalet. Quand on a pu en parler, je n'ai pas réfléchi. Ca me trottait en tête depuis que Edimbourg n'était plus considéré comme un Safe Haven. Je m'en veux de l'avoir obligé à quitté le peu qui lui restait mais je sentais, sans pouvoir l'expliquer, qu'on devait partir. Et Cai a réussi à se faire muter à Amsterdam. Je l'ai suivi, non sans le demander en mariage au passage, parce que je crois que je ne trouverai jamais quelqu'un d'aussi impressionnant que lui.

Enfin à Amsterdam

C'est douloureux de voir Caiden déraciné alors que je prends l'emménagement dans l'appartement à Zuid comme un immense soulagement. J'ai quelques contacts modèles qui ont déjà émigré et qui me fileront le contact d'agences sûres. Bien sûr, entre les papiers, se faire au néerlandais, prendre nos repères dans la ville, on est débordés. Mais on est enfin tranquilles.

Malgré tout, ces changements créent des tensions, et pour la première fois, je perds le contrôle. -

Fureur:

Deux ans plus tard

Enfin, on est posés ! J'ai trouvé une agence dans le centre, même procédé que chez Liam, et Caiden a l'air de se faire à Amsterdam, c'est... bien sûr qu'il y a des frictions, je ne sais pas si lui les voit. Je sens aussi beaucoup plus la pression du Conseil et m'oblige à me faire discret. Enfin, je ne suis pas le seul.

On prépare le mariage aussi ! Oui, ce n'est pas discret du tout et ça va mettre du beurre dans les épinards de pas mal de monde mais peu importe. J'ai passé ma vie à me cacher en étant visible, je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas. Pour être franc, je sais que c'est dangereux, je ne sais pas ce qui nous attend après ça auprès des deux communautés. Mais ça permet à Caiden de se construire d'autres souvenirs.

Le 31 décembre, on l'a passé en Australie -première fois que j'y allais, j'avais l'air d'un gosse pendant tout le trajet. Le séjour a été assez mouvementé toutefois. Entre la nuit passée perdus dans le désert australien (où il n'y a, fort heureusement, aucun poulet), et l'attentat du 21 décembre ça... j'ai tenu Caiden dans mes bras, alors que son esprit était clairement ailleurs. Je me suis entendu demander à mon propre compagnon de vivre "pour moi", comme si j'étais une raison valable et suffisante. Juste pour pas le perdre...

Tab 7

Tab 8

Tab 9

Tab 10

Derrière l'écran

PseudoLoonarh
Âge28
Comment as-tu découvert le forumMe convaincre de faire un DC a été encore plus difficile que pour le premier perso (-Hey ça te dirait de... -je veux un DC !)
Ta fréquence de rpLe plus souvent possible en fonction de la forme et des humeurs.
Un commentaire ?Faire vos fiches me détend et je vous aime toujours.  

« On se rappelle beaucoup mieux les bons moments, alors à quoi servent les mauvais ? » - Boris Vian

« Car je ne contrôle rien. Je ne peux pas contrôler tout cela, et c'est ça qui me fait peur.»- Alice Kuipers

Colin Ainsley
Beveiligen
Jeu 18 Oct - 16:29

Colin Ainsley

Histoire

Qui s'écrira au gré des rencontres...

Colin Ainsley
Beveiligen
Jeu 18 Oct - 16:30

Colin Ainsley

Liens

Caiden McNeal - Shuu
Compagnon
Ça fait huit ans et j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé. Il est là chaque matin et à peu près là chaque soir. Il a tout accepté, l'idée d'avoir des pieds froids contre lui la nuit et... il a tout plaqué.  Comment vous voulez ne pas aimer un type qui vous suivrait au bout du monde avec son sourire irrésistible et son amour dans sa valise ?  

Cormac Athlord - SC.
Ami-Collègue
J'ai rencontré Cormac chez Liam, on a commencé presque en même temps. Adorable, gentil, distributeur de câlins avant les défilés ou les shootings. On s'est retrouvé dans la même agence après la fermeture du studio de Liam et c'est Cormac qui m'a parlé le premier d'Amsterdam.
Oliver Tips - PNJ
Ami de lycée
Les deux à tenter d'avoir leur diplôme à dix-huit ans alors que le reste de l'humanité parierait pas un kopeck sur eux. Je lui dois beaucoup de choses, plus ou moins avouables (comme ma seule et unique cuite), et ça a été difficile de ne jamais lui révéler ce que j'étais vraiment.
Howard Ainsley - RIP
Père
Disparu dans l'incendie de la maison à Edimbourg. Papa n'était pas toujours très facile à vivre, mais c'est lui qui m'a appris à contrôler une grande partie de mes pouvoirs, puisqu'il est aussi un mara. Il m'adorait, je le sais. Il ne le disais pas souvent, mais ça se voyait. Des sourires qu'il laissait traîner sur ses lèvres quand on était seuls.
Mawreen Matheson
Mère - RIP
Elle est morte avec papa. Et... elle me manque autant que lui. Elle avait cette manière douce d'être toujours positive, je crois que je tiens ça d'elle. Elle est aussi Mara, mais d'une lignée moins importante que celle de papa je crois.
Prénom Nom
Lien
Description du lien
Prénom Nom
Lien
Description du lien
Prénom Nom
Lien
Description du lien
Prénom Nom
Lien
Description du lien
Prénom Nom
Lien
Description du lien
Prénom Nom
Lien
Description du lien
Prénom Nom
Lien
Description du lien

Colin Ainsley
Beveiligen
Jeu 18 Oct - 16:36

En cours

Titre du RPft. Machin

Achevés

Titre du RPft. Machin

Abandonnés

Titre du RPft. Machin

Colin Ainsley
Beveiligen
Ven 19 Oct - 20:23

Colin Ainsley

Divers #1

AgainArchive

Sound of Silenceversion Disturbed

WarriorImagine Dragon

Katchi Ofenbach vs. Nick Waterhouse

HumanRag'n'Bone Man

Paint it, blackThe Rolling Stones

Seven Nation ArmyThe White Stripes

No RootsAlice Merton

NormalEddy de Pretto

I bet my lifeImagine Dragons

BelieverImagine Dragons

NaturalImagine Dragons

ZombieVersion Bad Wolves

StrongerThe Score

Behind Blue EyesLimp Bizkit

Castle of GassLinkin Park

Colin Ainsley
Beveiligen
Dim 21 Oct - 16:06

Colin Ainsley

Divers #2

Book

Dam J&P
Joren De Haes

McNeal Studio
Liam McNeal
McNeal Studio
Liam McNeal
McNeal Studio
Liam McNeal
McNeal Studio
Liam McNeal

McNeal Studio
Liam McNeal
Prénom Nom
Lien
Description du lien
McNeal Studio
Liam McNeal
Dam J&P
Piet Vandoorselaere
Dam J&P
Joren De Haes
Prénom Nom
Lien
Description du lien
Prénom Nom
Lien
Description du lien

Colin Ainsley
Beveiligen
Lun 5 Nov - 2:59

Colin Ainsley

Divers #3

Bibliothèque

Giant DaysAllison, Sarin, Fleming, Cogar

Harry PotterJ. K. Rowling

Jojo's Bizarre AdventuresHirohiko Araki

Le livre des jours Michael Cunningham

Jeux d'enfants Jonathan Trigell

Saga Brian K. Vaughan,  Fiona Staples

V pour VendettaAlan Moore

TitreAuteur

TitreAuteur

Colin Ainsley
Beveiligen
Jeu 15 Nov - 16:45

Colin Ainsley

Divers #4

Couvertures de magazine

Contenu sponsorisé

Colin Ainsley - Le bleu est une couleur chaude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1