Crédits et présentation du staff

Barmhartig
Trollface passe-murailles
Ven 2 Mar - 19:26

Les crédits

merci les copains

Rendons à César ce qui est à César et remercions ceux qui nous ont aidés, parce qu'ils le valent bien !

Le concept

TextesTous les textes et concepts sont la propriété d'InkFingers et Orphiel.
Codes et designsSauf mention contraire, tous les codes et designs sont la propriété d'InkFingers et Orphiel.

Les codes

Codes généraux
ScrollbarLa custom scrollbar est un travail de malihu, installé avec l'aide de la merveilleuse Whaly.

Fiche de présentation
CarouselInspiré du travail de Hélios Marcondes.
OngletsInspiré de ce JSFiddle.

Annexes et divers
BestiaireInspiré du travail d'Onyx sur Never Utopia.

Les images

Accueil du forum
IcônesFaites par Dave Gandy sur www.flaticon.com sous licence CC 3.0 BY.
HeaderLa photo du header est d'InkFingers, les brushes de Fluffypinklana.

Autres
AvatarsLes photos des avatars de Barmhartig, Vastberaden, Heldhaftig et des invités sont prises par InkFingers et Orphiel.

Les remerciements

Un immense merci à tous ceux qui nous ont donné des avis et de la hype, particulièrement Egon, Eléau, Andahar et fried tofu. Un merci particulier à Kitty pour ses avis sur l'accessibilité du forum et son oeil acéré quand il s'agit de diversité culturelle. Merci à Ding Dong pour les idées d'avantages et inconvénients des Chimères et Spectres. Un immense merci à Whaly pour son aide sur des points épineux du codage !
Et enfin, merci aussi à tous ceux qui nous rejoignent dans cette phase de test, vous êtes beaux, on vous aime d'amour.

Barmhartig
Trollface passe-murailles
Mer 25 Juil - 10:57

Présentation du staff

les vilains pas beaux

C'est nous qu'on a fait le forum. Avec nos petites mimines et beaucoup de larmes, de sueur et de sang. Bref, ici vous trouverez la présentation des staffiens, InkFingers et Orphiel. C'est à nous que vous pourrez faire vos remontrances et vos remarques.

InkFingers

aka George Forbes

InkFingers c'est l'admin multitâches par excellence. C'est simple, elle sait tout faire, y compris lapider ses petits camarades à coups de chamallows quand ils laissent traîner des bugs dans le code du forum. Je dirais bien qu'elle est mon maître Jedi, mais elle est plus branchée Empire la gueuse, et je connais pas assez Star Wars pour savoir l'équivalent.
Elle est aussi le cerveau principal derrière le concept et le Conseil. Par un jour pluvieux à Amsterdam, dans une minuscule cabine de bateau beaucoup trop humide et après une soirée endiablée, c'est elle qui a fini par lancer l'idée de Safe Haven. Depuis, c'est la frénésie pour rendre ce forum aussi swag qu'on l'a pensé.
Bref, vous pouvez allez la voir pour des soucis avec le code ou le concept (en particulier tout ce qui concerne le Monde Monstrueux et le Conseil), on vous l'a dit, elle sait tout faire et elle déchire sa maman la crevette à paillettes.

Orphiel

aka Ciáran L. Meredith

Orphiel c'est l'admin perfectionniste (plus que l'autre en tout cas) qui fera tout pour que ses membres soient les plus heureux possibles, même si ça passe par des heures de recherches sur des détails à la mords-moi-le-potiron. C'est ma poupette, mon BFE qui démonte du poney arc en ciel à paillettes, en plus de savoir dompter des triangles.
C'est le cerveau qui a posé les premières briques du Safe Haven d'Amsterdam une après-midi ensoleillée au bord d'un canal et qui a imaginé les premiers monstres y vivre. Et depuis c'est de nouvelles idées, tous les jours y compris le week-end et les jours fériés, pour que SH soit le plus parfait possible.
Donc dès que vous avez une question sur les monstres ou leur mode de vie, n'hésitez pas à lui poser une question... Mais ça marche aussi avec tout le reste parce qu'il gère sa mamounette la reine des fougères.

Crédits et présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1