Revenir en haut
Aller en bas



 

Event 1 : Inscriptions
Barmhartig
Barmhartig
Pseudo : Admin Âge : Infini
“L'indulgence est comme le parfum de la vérité.”
Messages : 279
-
Pseudo : Admin Âge : Infini
“L'indulgence est comme le parfum de la vérité.”
Messages : 279
En savoir plus
Pseudo : Admin Âge : Infini
“L'indulgence est comme le parfum de la vérité.”
Messages : 279
Pseudo : Admin Âge : Infini
“L'indulgence est comme le parfum de la vérité.”
Messages : 279
Pseudo : Admin Âge : Infini
“L'indulgence est comme le parfum de la vérité.”
Messages : 279
https://veilige-haven.forumieren.de
Pseudo : Admin Âge : Infini
“L'indulgence est comme le parfum de la vérité.”
Messages : 279
Pseudo : Admin Âge : Infini
“L'indulgence est comme le parfum de la vérité.”
Messages : 279
Pseudo : Admin Âge : Infini
“L'indulgence est comme le parfum de la vérité.”
Messages : 279
Trollface passe-murailles
Mar 21 Jan - 16:20
Inscriptions
Event 1
Comme on vous le disait dans la dernière annonce, vous avez la possibilité de vous inscrire à l'event dès maintenant!

Informations

L'event aura lieu InRP le jeudi 12 avril, à partir de 18h et prendra probablement toute la soirée... Voire la nuit si vous êtes particulièrement inspirés. What a Face
Il est tout à fait possible de deviner de quoi ça parlera en se baladant sur le forum.
Aucune restriction de race, de richesse ou de type de perso, tout le monde est accepté et même attendu avec impatience.
Il est possible que le staff contacte certains inscrits pour leur proposer un rôle spécifique pendant l'event, à tout moment de l'event.
Pour plus de fluidité et faciliter l'avancée de l'event, nous vous demanderons de limiter vos posts à 300 mots.
Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer jusqu'au bout de l'event. Un premier saut de tour sera accepté, le second aura sûrement des conséquences sur votre personnage.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 29 février et l'event sera lancé le 2 mars.

Formulaire


Code:
<div class="sujet_titre">Je m'inscris</div>
<center>Je m'engage à participer à l'event jusqu'à sa conclusion.</center>
<div class="sujet_txt"><span class="monstre_nomavinc">Personnage</span> <i>Personage que vous inscrivez à l'event</i>
<span class="monstre_nomavinc">Rôle dans l'event</span> Je <i>souhaite/ne souhaite pas</i> être contacté en priorité pour un rôle éventuel.</div>

Les inscrits

On vous attend!

Event 1 : Inscriptions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: